Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
9 août 2008

Les chats partent en vrille!

Pour vous aujourd'hui une série de photos de chats qui partent en quenouille! Eux qui se la jouent si sérieux (Nini me regarde souvent de haut!) sont loin de l'être en permanence la preuve:

La fameuse blague de bureau: la photocopie du "derrière"

chaton_photocopieuse

Et puis après le travail, la tournée des bars!

chat_bar

Les chats savent s'amuser, le coup du chat caché dans le sac, vous connaissiez? Trop fort pffff!

chat_sac

Publicité
Commentaires
Y
ben je veux vous feliciter pour votre progret c tres interessant,j ai beaucoup aimer votre site et j aimerai dire que moi je suis etudiante dans une ecole d ingenieur a rabat et j ai comme projet de faire un site sur les animaux alors je serai reconnaissante si vous m aidiez a se propos-si vous etes interresser contactez moi sur mon e mail.merci
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité