Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
24 août 2008

Les chats partent en vrille 2 !

Bonjour à tous!

Ma 2 pattes a eu beaucoup de travail cette semaine alors elle n'a pas pu mettre à jour mon blog...Et moi, avec mes 4 pattes, je suis bien maladroite sur le clavier...J'ai donc dû patienter, me résoudre à attendre qu'elle puisse trouver un moment pour vous offrir ces photos que j'ai sous la patte depuis quelques jours...

Je sais que vous adorez les chats, ils ont une popularité incroyable...Pourquoi? Je me le demande! Pffff...Enfin, bref, voici pour vous des photos humoristiques de nos (vos!) amis les chats, pas toujours à leur avantage je trouve!

Tout d'abord, les chats sont violents et bagarreurs! La preuve:

bagarre

bagarre2

En plus, ils sont grognons et boudeurs:

bouderie

Ils ne veulent pas prendre de bain (ce qui selon moi traduit une certaine négligence vis à vis de leur hygiène...)

chat_bain

et ils ne savent pas s'habiller:

chat_manche

Les chats se moquent de la détresse de leur 2 pattes, si si, la preuve:

chat_wc

Et puis ils ont des jeux idiots:

chat_porte

chat_carton

ou passent trop de temps devant la télé, à faire du gras!

chat_fauteuil

Et malgré tout ça, on les adore les chats, moi la première! L'amitié "chiens-chats" existe bel et bien:

chat_calin_chien

chat_chien

chat_museau_chien

arbre_chats

Et n'oubliez pas svp:

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Merci!!!

Publicité
Commentaires
T
Wow! sont super cool tes images hihi!! j,ai bien rit<br /> <br /> bisou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité