Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
1 janvier 2012

Bonne année!!!!

noeuds_dores

Bonjour à tous,

Adieu 2011...Bonjour et bienvenue 2012!!

Je vous souhaite une très belle année, qu'elle vous apporte à tous, "2 pattes" et "4 pattes" réunis, des petits bonheurs, des grands moments de joie, et qu'elle vous garde ou vous donne la bonne santé...

Comme le veut la tradition, j'ai pris des bonnes résolutions: être plus sage, moins embêter les autres "4 pattes" de la maison et ne plus manger leur gamelle, aboyer moins fort, et ne plus me frotter contre les murs et les roues de voiture lorsque je sors du toilettage...Je ne promets pas d'y arriver mais je promets d'essayer!

Et puis, je vous promets plein de nouveautés sur mon blog: de nouvelles rubriques, de nouveaux partages...Je vous réserve plein de surprises!

Voici déjà pour vous une très belle carte de voeux de Jacquie Lawson:

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3135826&path=83554

Léchouilles à vous tous!

noeuds_dores

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité