Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
21 septembre 2008

Une très belle histoire d'écureuil

Bonjour à tous!

Me revoici après quelques problèmes techniques qui m'ont empêchée de mettre mon blog à jour, grrrrr!

Pour vous aujourd'hui tout d'abord un diaporama racontant la belle histoire d'un écureuil élevé par une toutoune...C'est très attendrissant mais moi personnellement, je ne me vois pas maman d'un écureuil...Je ne m'imagine pas "maman" tout court, ben oui quoi, je suis encore un bébé...J'ai 4 ans et demi...Et alors? Moi, j'ai l'impession d'avoir encore 6 mois...

Allez zou, en route pour le diaporama:

http://www.mediafire.com/?n1noqnqhfel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité