Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
21 juin 2009

Les chats parlent des femmes...

Ouh la la, je n'ose pas regarder la date de publication de mon dernier message...Cela remonte à trop de temps...Oui mais voilà, en tant que "4 pattes", je ne maîtrise pas cet machine que l'on nomme ordinateur et je suis obligée d'attendre le bon vouloir de ma "2 pattes" pour mettre à jour mon blog et comme elle a été très occupée....Bon, faut dire qu'elle travaille beaucoup pour avoir chaque mois notre "gagne-croquettes"...Enfin, me revoilà avec la bonne surprise de voir que malggé tout vous avez été nombreux à visiter mon blog! J'espère qu'il vous a donné le sourire et je vous promets de vous offrir encore plein de beaux partages animaliers...J'en ai une grosse réserve!

Allez, pour aujourd'hui, je vous offre un beau diaporama de chats (je sais que vous adorez chat!) accompagnés de citations sur les femmes....Mouais, certaines sont un peu macho, voire misogynes...Faut en prendre et en laisser hein ?! Mais en tout cas, les photos de chats sont très belles...

http://www.mediafire.com/?yyitokdzi2z

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité