Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
21 février 2010

Des chats, encore des chats....

chats_fenetre

Bonjour à tous!

Voici pour vous une nouvelle série de photos de nos z'amis les chats, toujours très en forme...Et contrairement aux idées reçues, vous pourrez constater que les chats sont très tolérants, il daignent fréquenter leurs pires ennemis et même se faire papouiller par eux...

chat_aquarium

chat_herisson

chat_ruban

chat_souris

chat_store

chaton_bisou_chien

chats_dos_chien

chats_gamelle

Publicité
Commentaires
C
Elles sont originales, tes photos ! J'aime particulièrement la première, avec les 4 chats noirs sur l'appui de fenêtre. Ils ont des yeux magnifiques ! Celle dans l'aquarium est rigolote ! Et aussi celle avec le chaton derrière le store, qui passe la tête chez sa maman !
F
Bonsoir,<br /> Je trouve cette photographie excellente.<br /> Merci de bien vouloir nous l'offrir.<br /> Amicalement.
R
J'adore toutes tes photos .eux ,sont intelligents et arrivent à se comprendres et à vivre les uns avec les autres.j'aime beaucoup le chien et les petits chatons.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Publicité