Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
11 août 2008

De belles peintures...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je me fais sage comme une image (enfin, j'essaye!) pour vous offrir de belles images, ou plutôt de belles peintures de chiens...Ma "2 pattes" craque dessus...Je reconnais que c'est bien dessiné (bon, ok, je n'y connais rien en peintures, mais je les trouve jolies quand même)

peinture_chiot_chaton

J'adore faire ça aussi!!!

peinture_chiots

Mais c'est quoi ce truc poilu?!

peinture_chiots2

En voilà deux qui ont vraiment du génie! Mais pourquoi lorsque je fais la même chose, on ne trouve pas ça artistique?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité