Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
21 décembre 2008

La saison des cadeaux...

Bonjour à tous!

Noël approche à grands pas...Et vous êtes nombreux à vous creuser la tête pour trouver le cadeau qui fera tant plaisir à la personne aimée à qui vous l'offrirez...Je vois ça du haut de mes 4 pattes, mais tous ces 2 pattes qui courent de magasin en magasin, les bras chargés de paquets, c'est assez marrant je trouve...Moi en tout cas, j'espère bien trouver un ou deux jouets pour moi au pied du sapin, mais je ne fais pas trop de soucis à ce niveau là, même si je n'ai pas toujours été très sage cette année, je ne pense pas avoir été pire que l'année dernière, et l'année dernière à Noël, Papa Noël m'a bien gâtée donc...

Par contre les amis, vous songez peut-être à offrir un petit cadeau remuant

cadeau_gifavec à l'intérieur un tit 4 pattes plein d'amour...C'est un très chouette cadeau si vous connaissez bien la personne à qui vous le destinez et que vous savez qu'elle est prête à en prendre les responsabilités, qu'elle lui apportera tous les soins et l'attention dont il aura besoin tout au long de sa vie...Un animal n'est pas un jouet!

chaton_cadeau

chaton_texte

Je vous en prie, trop d'animaux sont abandonnés dans les semaines qui suivent Noël...

abandon_chien

Je compte sur vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Publicité