Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
5 février 2009

Voler, c'est pas bien!

Bonjour à tous!

Alors voilà, moi lorsque j'ai quelque chose de terriblement bon à portée de gueule, j'ai tendance à me servir, normal non? Apparemment non car je me fais chaque fois sermonner par mes 2 pattes qui me disent qu'"il ne faut pas voler, que ce n'est pas bien, et blabla, blabla, blabla..." Sauf que pour moi, voler c'est flotter dans les airs et agiter les ailes pour avancer comme le font les oiseaux, donc je ne vois pas le rapport...A moins que le rapport soit dans cette histoire de goéland qui se sert tout seul son paquet de chips comme un grand...Faut peut-être que je me mette aux chips alors...Pfff, je réfléchis trop là, ça me fatigue...Je mangerais bien un tit quelque chose...!

http://www.dailymotion.com/video/x7e7fo_goeland-voleur-de-chips_videogames

Un goéland en Écosse a développé l'habitude
De voler des sachets dans  d'un magasin de quartier.

Le goéland attend que le commerçant ne le voit pas, puis se
promène dans le magasin et s'empare d'un snack-sac de Doritos au fromage.

Une fois dehors, le sac se déchire
s'ouvre  et se partage avec d'autres oiseaux.

Le goéland à commis son premier vol dans un magasin à Aberdeen, en
Écosse.
Depuis, il est devenu un régulier et prend toujours le même type de sacs.

Les clients ont commencé à payer pour voir  le goéland voler des sacs de chips...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Publicité