Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
17 août 2009

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Bonjour à tous,

Il fait chaud, très chaud, moi cela m'épuise...Enfin, je continue à faire la fofolle mais faut que je boive toutes les 5 minutes...De l'eau bien entendu...Je précise car je viens de découvrir que cetains "4 pattes" ne se refusent pas de temps à autres une bonne petite cuite...Si si je vous assure, sauf que l'alcool n'est pas servi dans un verre ou une bouteille...Il provient de la fermentation de fruits pourris dans l'estomac des "4 pattes" qui ingurgitent ces fruits...Vous ne me croyez pas? Vous pensez que le soleil a ramolli mes neurones? Bon, peut-être un peu mais pour cette histoire d'alcool je suis très sérieuse!! Regardez cette vidéo:

http://www.mediafire.com/?w1mijgyjw0k

Mais attention, pour les "4 pattes", comme pour les "2 pattes", l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

Consommez avec modération!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité