Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
1 novembre 2009

Vivre avec les oiseaux...

Bonjour à tous!

Me revoilà après une longue absence...Car vous savez quoi? Ma "2 pattes" a eu la bonne idée de déménager! Quel bazar! Et puis surtout, son fournisseur d'accès s'est emmêlé les cables et a mis pratiquement 2 mois a transférer son abonnement...C'est d'un compliqué tout ça....!

Enfin, je suis bien contente de vous retrouver, je vois que vous ne m'avez pas oubliée et que les visites ont continué durant mon absence! Merci pour votre fidélité!

Alors pour vous aujourd'hui un lien vers un très beau site sur les oiseaux, vous y trouverez des conseils mais également des films réalisés au plus près de nos amis à plumes:

http://pagesperso-orange.fr/vivre-avec-les-oiseaux/

Bon visionnage et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 716
Publicité