Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
7 août 2011

Les chats dorment n'importe où, le retour!

Bonjour à tous!

Vous les avez adorés, vous les avez plébiscités, alors pour votre plus grand bonheur, voici de nouveaux chats pris en flagrant délit de "dodo n'importe où"...C'est du grand art, vraiment chapeau les chats! Quel sens de l'équilibre, quelle élasticité! Admirez plutôt:

securedownload

chat2

chat3

chat4

chat5

chat6

chat7

chat8

chat9

chat10

 

chat12

chat13

chat14

chat15

Qu'en pensez-vous? Ils ont de l'idée quand même!

N'hésitez-pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de les publier!

 Je vous redonne l'adresse: le_blog_de_vanille@yahoo.fr

 

logo_blog

 

http://www.amazon.fr/cuisine-biscuits-pour-chien-ebook/dp/B00DXLAAA8/ref=pd_rhf_gw_p_t_1_CTS2

                  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Chat en cerf tête... chat sèche... j'adore !!! ayant moi-même deux chats j'adore tes photos ! Vraiment marrants ces dodos insolites de nos compagnons à quatre pattes !<br /> Amitiés Bonne soirée !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Publicité