Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
28 juillet 2008

Ah, là je crois que c'est à moi, la page est blanche, il faut la remplir....

 


Bonjour à tous!

Ca y est me voilà sur le net....Je me présente: je m'appelle Vanille et je suis un coton de Tuléard de 7 ans....J'habite Marseille, une très belle ville du sud de la France...

 

Il paraît que de plus en plus de "2 pattes" ont un blog...Pour y raconter leur vie, leur(s) passion(s), faire part de leurs rêves ou simplement pour se défouler!
Pourquoi nous autres, compagnons à 4 pattes, ne pourrions-nous pas à notre tour évoquer sur la toile nos journées, nos joies, nos peines, nos bêtises ( ah! nos bêtises...) et autres facéties qui sont on ne peut plus passionnantes...?
Moi j'ai bien remarqué que nos 2 pattes se régalaient des romans et autres historiettes contant les aventures, parfois fictives, de "leurs amis les animaux".
Tout comme ils adorent raconter la "dernière" de l'un d'entre nous à un autre 2 pattes ami des animaux...

Alors voilà, je me lance et je vous offre ce blog à vous, les 4 pattes du monde entier(attention, lorsque je dis "4 pattes", je ne veux pas exclure pour autant les animaux à 2 pattes comme les zoizeaux (en plus ils ont des plumes, pas de poils, c'est fou non?), ni les animaux sans patte (ben si, y en a, c'est fou ça aussi...Je ne suis pas encore remise de ma découverte des serpents...!)

 

 

A vous de me faire parvenir des anecdotes, de me raconter des épisodes épiques de votre vie, votre dernière bêtise, de me faire parvenir vos photos...
Pour survivre, un blog doit se remplir régulièrement, enfin, c'est ce que m'a expliqué un caniche dont le "2 pattes" est un fervent internaute...J'espère donc accumuler encore et encore, jour après jour, des kilo-octets (calé le caniche!) "animaliers"...Grâce à vous!
J'attends donc vos témoignages, vos photos, vos vidéos, vos bonnes adresses (du net ou de votre ville!), vos conseils mais aussi vos coups de gueule ou coups de coeur, bref tout ce que vous souhaiteriez trouver et partager sur un blog consacré aux "4 pattes"! Je vous communique donc mon adresse:
le_blog_de_vanille@yahoo.fr
Ma maman 2 pattes se chargera de transférer vos envois sur mon blog (j'ai pas compris tout ce que m'a expliqué le caniche à ce niveau...)

Alors si j'ai bien compris, il faut que je clique sur "poster et publier" à présent...J'espère de tout mon petit coeur que vous ferez confiance à un petit coton de Tuléard qui se lance sur le net et que ce blog vivra...!

Publicité
Commentaires
E
Salut petite Vanille!<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog! <br /> <br /> Tu as une grande famille dis donc!!!<br /> <br /> Je me présente à mon tour... Eros. J'ai 11 ans. Je sais, je commence à me faire vieux mais je fais toujours autant de bêtises quand il n'y a personne à la maison.<br /> <br /> On dit que je suis un berger croisé Husky mais certains vétérinaires me regardent souvent d'une façon étrange...à croire qu'ils ont des doutes sur mon croisement. <br /> <br /> J'ai été adopté par une gentille famille quand j'avais un an. <br /> <br /> Je t'en dirais plus un peu plus tard, je pars en promenade!<br /> <br /> Bisous Vanille et à plus tard!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 717
Publicité