Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vanille
Le blog de Vanille
Newsletter
Le blog de Vanille
14 février 2010

Joyeuse St Valentin

Bonjour à tous,

Je viens vous souhaiter une très joyeuse Saint Valentin!! Avec une pensée pleine d'affection pour tous les "sans Valentin"....

Voici pour vous une très belle carte de Jacquie Lawson:

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3177114

Je vous fais de grosses léchouilles

Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez les cartes artistiques, vous pouvez visiter ojolie.com. Le site est en anglais et en français.
M
Si vous aimez les cartes artistiques, vous pouvez visiter ojolie.com. Le site est en anglais et en français.
R
bonjour petite vanille ,moi je suis Lysie et je suis agée de bientôt 16ans et tu as raison la SAINT VALENTIN n'est pas que pour les êtres humains mais pour nous aussi .je viens de découvrir ton blog je le trouve super .je dois te dire que j'ai eu une petite soeur qui m'a quittée il n'y a pas longtemps et comme ma maîtresse je suis triste sans elle .Si tu veux passe sur mon blog tu feras connaissance avec nous .Bisouilles petite Vanille .
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Publicité